• Adhésions, dons.

Nous vous remercions de l'intérêt porté à Syndicatho et du souhait que vous manifestez d'adhérer à notre syndicat. Comme  indiqué par ailleurs, le montant de la cotisation est entièrement libre, à partir de ... zéro euro ! En effet, adhérer à notre syndicat signifie adhérer à l'essentiel de la doctrine sociale sur laquelle nous nous appuyons, et en particulier au principe personnaliste, qui proclame l'immense et inconditionnel respect dû à toute personne humaine.

Pansement de friction - Photo de Julia R., chez FreeImages

Pansement (adhésif) de friction - Photo de Julia R., chez FreeImages

Pour adhérer à Syndicatho, ou pour verser une cotisation, ou faire un don, il suffit de télécharger le formulaire ad hoc, en version Word (.DOC) ou en version PDF, puis de nous le retourner par voie électronique ou postale, après l'avoir complété.

Pour ceux qui le souhaitent, il est possible de faire un virement bancaire. Pour cela, il suffit de nous envoyer le formulaire d'adhésion/cotisation/don précité, en sélectionnant le moyen de paiement "virement" : nous vous ferons alors parvenir le RIB de Syndicatho.

Nous comptons rendre à nouveau possible, prochainement, le versement en ligne.