• Christian Couturier, de Liberté-Sociale, sur Radio-Notre-Dame

Aujourd'hui, jeudi 17 décembre 2015, Christian COUTURIER, médecin chirurgien, Président de Liberté Sociale, était "Le grand témoin" de Louis Daufresne, sur Radio-Notre-Dame. Il s'attaque à la Sécurité-Sociale, en particulier le RSI (Régime Social des Indépendants). Ses arguments nous semblent frappés au coin du bon sens. Hélas, ne s'appuyant pas sur des principes (comme ceux de la DSE), il propose de remplacer la Sécurité Sociale par un système pas complètement respectueux de la liberté humaine.

Christian Couturier17 décembre 2015

Voici quelques propos marquants de l'invité :
    " La Sécurité Sociale donne un sentiment d'insécurité sociale" ;
    " Les élus ont des caisses de retraite qui leur sont propres. Ils disent aux autres qu'il faut être solidaire, mais ils ne le sont pas (eux-mêmes) ! " ;
    " Il y a 400 travailleurs indépendants français qui se suicident chaque année. Avec les agriculteurs, ça fait 2 suicides par jour " ;
    " Le RSI a été créé en 2006. Jusqu'en 2003, c'est à dire pendant 7 ans, ses comptes n'ont pas été certifiés par les commissaires aux comptes ! "

Voici le " podcast " de l'émission.

« Benoît Fidelin, du magazine "Pèlerin", sur Radio-Notre-DameAjourd'hui nous est né un Libérateur ! »