Jean-Pierre Luminet, astrophysicien, sur Sud-Radio : "Le CNRS s'est transformé en agence de programmes"

Lundi 26 février 2024, dans le cadre de l'émission "Bercoff dans tous ses  états", André Bercoff recevait Jean-Pierre Luminet, astrophysicien et écrivain, directeur de recherches au CNRS, auteur de "Journal Idéoclaste" publié aux éditions du Chien qui passe.

Nous avons trouvé cet entretien fort intéressant : les faits et opinions exprimés par l'invité nous semblent pouvoir alimenter réflexion et débats, éclairer les consciences. Comme d'habitude, nous ne prenons pas parti, puisque nous ne détenons pas la vérité. À chacun de se faire sa propre opinion.

« "Ces 300 milliards que l'Etat doit trouver pour finir l'année", par Florent Machabert (Le Courrier des Stratèges")Très joyeuse fête de Pâques à tous ! »